Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raveone in UK for 10 months
1 octobre 2008

Mardi 30 Septembre

J'ai donc mis mon réveil pour ce matin, 9h, pour aller à mon rendez-vous... me voilà parti, puis demi tour: j'ai oublié mes sous.. vite vite je cours!!!

Je prends quelques photos, il a du pleuvoir cette nuit... A noter que ça sera la première fois depuis que je suis arrivé!swanley_011

on se dépèche, la musique sur les oreilles... Je n'attends pas très longtemps, la banquière n'apas l'air très sympa, elle s'appelle Di Barret, ça me fait rire intérieurement...enfin! Ele se révèle sympa en n'hésitant pas à faire des ptites blagues... Enfin elle me pose pleins de questions, combien je gagne, combien je paie, ce à quoi elle me dit que c'est cher... encore un avis de ce côté là! Au final, mon compte est ouvert, je vais recevoir mon code et ma carte de paiement gratuite par la poste... ça me coûte rien mais ça rapporte rien ...

Retour à la maison, je vais faire les courses plus tard parce que j'ai un classeur de Barclay's et tout ça dans les mains... Mais il ne faut pas que j'oublie de les faire quand même! Je mange, etc...
13h30, me voilà parti pour Swanley Tech... et là je découvre le vrai visage de l'Angleterre: il pleut, un déluge.. j'avais pourtant mis une ptite chemise blanche avec un pull... j'ai un petit blouson.. j'arrive à l'école, la réceptioniste à littéralement pitié de moi "vous n'avez pas de parapluie", ben non! (il faut d'ailleurs que je pense à regarder chez Asda)... puis arrive ma prof, Guilly, avec son parapluie... la réunion est à 14h30 en réalité... Je rencontre donc des profs, dont une Mrs Sweet (ça ne s'invente pas), qui travaille à St Bartholomews, c'est là que j'irai demain mercredi... Elles (il n'y a que des dames) parlent de la nouvelle loi, qui en fait va obliger toutes les écoles primaires à enseigner une langue, chose qui pose problème pour les enseignants... voilà voilà... Je découvre qu'ici les gens boivent du thé avec du lait dedans... c'est assez rare de voir un thé nature! J'essaierai un jour, je me dis que je peux bien faire ça, même pourquoi pas me filmer, rien que pour vous chers lecteurs!!.. La réunion dure 2h...

Gilly me dit qu'elle peut m'emmener à St Barth, mais si je veux je peux y aller tout seul, je ne peux pas me tromper! Je décide d'y aller tout seul! c'est pas loin de Asda... je trouve donc facilement, repère les lieux pour demain matin et hop à Asda!

Je décide de prendre quelques fruits: bananes, pommes, puis salade composée, nécessaire pour faire des croques' à la machine à croques, burgers, feuilletés, mouchoirs recyclés (eco-friendly oblige), coca.... je me dis que je vais en avoir plus cher que l'autre fois, eh non £9.43... Je ne mange peut-être pas très sainement encore... je suis pas très cuisine en même temps, mais je pense que je vais penser à quelque chose de pls préparé.. le surgelé j'ai peur qu'il décongèle le temps que je rentre... bref...

Je rentre à la maison, c'est reparti pour une soirée en amoureux sur skype, j'aime quand on ne se quitte plus.. une tite chanson rien que pour toi mon bébé... Do you remember?


Découvrez Jack Johnson!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mitou
Raveone in UK for 10 months
Publicité
Archives
Publicité