Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raveone in UK for 10 months
14 juin 2008

Réponse écrite

Comme vous l'avez peut-être vu, si vous avez lu chronologiquement le blog, ma prof me demandait de lui envoyer une réponse courrier, j'ai donc écrit ça cette semaine... Le plus difficile pour moi quand j'écris en anglais pour cette prof c'est la maitrise des niveaux de langue... Pourtant on écrit sans arrêt anglais pour les cours ou les exams, mais bon... bref, voici la première réponse que j'ai adressé à ma prof, si ça peut aider quelqu'un, tant mieux!

10 June, 2008

Dear Mrs XXX

I received your mail, and would like to thank you for the opportunity to work with you during the next academic year.

As it is my first time as an assistant, I have a few questions to ask you, but I would rather like to ask them to you in an e-mail in order to have some time to think about it.

Indeed, I really appreciated the letter you attached to the e-mail, it enables me to have a more precise idea of my future post and it answers the major part of interrogations I had.

Thank you very much for all the time it took you to read this mail.


Regards,

XX

swanley

voilà un plan de Swanley, le A est le collège où j'irai, mais bon, il me semble que c'est pas tout à fait là... pas grave!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Raveone in UK for 10 months
Publicité
Archives
Publicité