Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raveone in UK for 10 months
26 août 2008

1 mois du départ

Cela fait un moment que je n'ai rien écrit sur ce blog, pour autant, on ne cesse de penser à ce trip in uk! Je dis "on" parce que tout le monde autour de soi s'y met, la copine, les parents, la petite famille, la grande famille, les potes, les collègues, les connaissances... Chacun y va de sa préoccupation de "alors c'est pour quand le départ?" à "et là-bas tu vas loger où? parce qu'on se disait qu'on viendrait bien te voir", et "tu reviendras quand?" .. et puis soi-même, quand on rencontre quelqu'un, on en vient toujours à parler de ça!! Au final, on dit toujours la même chose, sans pour autant se rendre compte si on va foncer dans un mur, ou si on va trouver une brèche dans ce mur qui a quand même l'air bien solide!!
Pour ce qui est des nouveautés depuis la dernière fois, je me suis décidé pour le transport, à grand renfort de la part de ma HT (head teacher) qui me propose de venir me chercher à un arrêt d'Eurostar, ça sera donc l'Eurostar... Donc départ de Rennes en TGV à 12h jusqu'à gare Montparnasse, puis ligne 4 pour arriver gare du Nord, et donc Eurostar vers 16h pour arriver vers 17h30 (heure locale). Si on s'y prend assez à l'avance, les places ne sont pas très chères (Eurostar - 30€->90€), après il faut jouer avec les heures et les jours creux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Raveone in UK for 10 months
Publicité
Archives
Publicité