Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raveone in UK for 10 months
7 octobre 2008

Samedi 4 Octobre

Aujourd'hui samedi... rien de prévu, je m'étais dit que je pourrai aller à Londres, mais le temps est pourri pourri aujourd'hui!!

Je devrai prendre le train lundi, alors, vu que je ne connais pas encore la gare, je vais en reconnaissance en ce début d'après-midi je sors le blouson et l'écharpe, le vent est froid ici en fait, mais à l'abri du vent il fait bon... encore faut-il trouver un abri... qui a dit que le climat est difficile ici??? c'est juste que les gens sont trop difficiles eux-mêmes!!

Je passe donc devant la poste, fermée... A la gare, je regarde le coin, ça me prend 20 bonnes minutes pour m'y rendre à bonne allure, je crois d'ailleurs que mon allure de marche est plus rapide qu'avant... Tant que je suis là, je demande à la dame au guichet que j'ai entendu parler d'une carte pour les jeunes... elle me dit de regarder en bas à gauche.. Elle se moque de moi, c'est un truc pour les seniors!! Ahh non, il y a pour les 16-25 ans à coté... ok je prends le papier, il est écrit qu'on peut remplir surs le net... je ferai ça une fois rentré...

Une fois rentré et une fois que suis allé sur le site, je me rends compte que cette carte qui donne une réduction de 1/3 du prix sur le train et qui coute £24 pour un an est plus facilement faisable sur place, et puis il n'y a pas de commission de £9... il faut aussi que je fasse une photo d'identité... ça sera pour la semaine prochaine car aucun photomaton en vue à part à la poste..

Swanley_railway_station_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Raveone in UK for 10 months
Publicité
Archives
Publicité