Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raveone in UK for 10 months
24 avril 2008

Premier Article M-6

Bon je me suis décidé aujourd'hui, après une semaine de vacances, à créer ce blog qui va me suivre pendant 10 mois.
Pour l'instant je n'ai ni réponse du CIEP, donc aucune idée si je pars et où, ni ma licence, puisque les exams ne sont pas encore finis!!! Donc voilà!!! Je me suis fait ma super bannière, je me suis dit que je n'aurai peut-être pas le temps une fois là-bas, ou pas internet chez moi... on verra... l'attente est longue...

Pour ceux qui, comme moi, se sentent seuls face à cet effrayant avenir à l'étranger pour un an, pour ceux qui se posent des questions sur comment? où? quoi? c'est-à-dire? pourquoi?.... je vous laisse le site qui est en fait un forum pour les assistants.



Publicité
Publicité
Commentaires
Raveone in UK for 10 months
Publicité
Archives
Publicité